AOPEN


all in one touch displays 400x330

Les écrans tactiles tout en un 

Les écrans tactiles tout en un AOPEN sont conçus spécialement pour une utilisation commerciale. Le design solide et racé des écrans tout en un assure une utilisation flexible, dans toute une variété d'environnements. Ces écrans tactiles très puissants et interactifs peuvent vraiment laisser votre audience bouche bée. De plus, l'interactivité est un outil idéal pour comprendre le comportement et les préférences de votre clientèle, ce qui vous permet par la suite d'ajuster votre campagne marketing pour qu'elle soit plus ciblée et personnalisée. 

touch displays 400x330

Écrans Tactiles

L'un des avantages fondamentaux des systèmes tactiles interactifs est l'augmentation du niveau d'engagement des consommateurs. Lorsqu'ils interagissent avec un écran, le comportement des passants est complètement différent des situations où ils absorbent les informations de manière passive. Le niveau d'engagement passe de la vision périphérique d'un écran et son contenu, à l'interaction concentrée. Les consommateurs passifs peuvent passer à l'action, maintiennent leur attention plus longtemps que par rapport à une diffusion unilatérale traditionnelle. La gamme de produits tactiles AOPEN offre des solutions fiables et sécurisées afin de séduire les clients sur les points de vente.

webnon touch new

Écrans (non tactile)

Les consommateurs s'attendent à toujours plus de leur expérience de shopping. Améliorez la communication de votre magasin et renforcez votre marque grâce aux écrans non tactile AOPEN. Cette gamme d'écrans Full HD à alignement vertical (AV), avec des angles de vision optimaux en mode portrait et paysage sont la solution idéale pour n'importe quel environnement commercial. Cette gamme d'écrans non tactile propose des solutions de fixation murale propriétaires avec ou sans bras, conçue pour créer des murs vidéo de toute forme ou taille et diffuser la communication de votre marque de façon spectaculaire.

Droits d'auteur © 2018 AOPEN Inc. Tous droits réservés