AOPEN


acp banner2

AOPEN stimule la croissance de ses partenaires grâce à l'affichage dynamique

Un nouveau programme de partenariat offre de la technologie de pointe 

Amsterdam, 1 mai 2014. Le marché de l'affichage dynamique va atteindre les 15 milliards de dollars cette année[1] c'est pourquoi AOPEN vient de créer le Channel Partner Program (Programme ACP) pour aider les revendeurs, intégrateurs et fournisseurs de solutions à bénéficier de la croissance fulgurante du secteur.

Le Programme ACP, une première pour AOPEN Europe, permet aux partenaires d'AOPEN de différencier leurs entreprises et stimuler leur croissance dans le marché compétitif de l'affichage dynamique. Son but est d'aider les partenaires avec des ressources marketing, des contacts techniques et des évènements spéciaux mais aussi des formations. Le plus important est qu'il permettra aux partenaires d'AOPEN d'obtenir des modèles de présentations à des tarifs préférentiels.

Le Programme comprend un portail avec des informations disponibles sur demande, dont un planning détaillé qui permet aux clients de toujours savoir quels produits seront disponibles et quand. Du contenu et des ressources marketing prêts à la diffusion permettront de simplifier le processus de vente.

Anthony Gerrits, Directeur Canaux de Distribution AOPEN Europe indique que cela permettra aux partenaires de se tenir à jour avec les dernières technologies.

"Grâce à ce programme, nos clients auront la primeur des informations et pourront profiter de promotions uniques avec les distributeurs collaborant avec AOPEN. Le ProgrammeACPcomprend des avantages pour récompenser nos clients pour leur réussite avec les produits AOPEN, comme la "récompense projet de l'année", où nous choisirons les trois meilleurs projets et les récompenseront avec une étude de cas qui sera publiée et de la publicité gratuite", indique Anthony Gerrits.

 
minouche van den berg400

"AOPEN est une entreprise orientée vers les canaux de distribution et nos partenaires sont bien plus qu'une extension de nos équipes de vente, et contribuent à nos réussites mutuelles. Nous voulons que notre réussite progresse en même temps que celle de nos partenaires."

L'affichage dynamique connaît une nouvelle année flamboyante. D'après les prévisions d'IHS pour le marché mondial de l'affichage dynamique, les revenus dépasseront les 15,1 milliards de dollars en 2014, soit une progression de 6,0% par rapport à 2013. La plus grosse progression de revenus est attendue dans les lecteurs média et les set-top box (boîtiers décodeurs), dont la progression flirte avec les 16% par rapport à l'année dernière, et dont la croissance à deux chiffres devrait se poursuivre jusqu'à 2016 environ.

Le Programme ACP (Channel Partner Program) est disponible pour nos partenaires qui se fournissent directement chez les distributeurs officiels AOPEN situés en Europe et les pays de la CEI. Visitez www.aopenpartnerprogram.eu pour nous rejoindre.

Droits d'auteur © 2017 AOPEN Inc. Tous droits réservés