AOPEN


chrome banner france

AOPEN en collaboration avec Google sur une nouvelle technologie dédiée à la vente au détail

Las Vegas, 11 mars 2015 : Des appareils puissants, faciles à utiliser et de qualité commerciale signés AOPEN et basés sur la plateforme Chrome OS de Google débarquent sur les secteurs de l’affichage dynamique, les points de vente, les kiosques.

AOPEN, spécialiste de l’affichage dynamique et fort d’une expérience de 19 ans, travaille de paire avec G oogle pour ouvrir les portes à de nouveaux produits commerciaux se concentrant sur de hautes performances, la rapidité de déploiement et la sécurité.

Stephen Borg, Directeur chez AOPEN, explique que la collaboration est gagnante pour toute l’industrie :

"Google partage notre vision des standards ouverts et comme nous, encourage la diversification des développeurs d’apps. Les détaillants de toutes tailles font le pas vers l’affichage dynamique et les nouveaux produits que nous développons en collaboration avec Google seront puissants mais resteront abordables. Plusieurs grands développeurs s’intéressent à Chrome OS comme plateforme pour des apps d’affichage dynamique, et nous sommes excités à l’idée de sortir des appareils commerciaux gérés par Chrome," termine Stephen Borg.

Trois appareils AOPEN destinés à l’affichage dynamique commercial sont en préparation et leur date de sortie est prévue au deuxième semestre cette année : le Chromebox Commercial, le Chromebase Commercial 19 pouces et le Chromebase Commercial 22 pouces.

Les trois appareils seront vendus avec un an de gestion Chrome, ce qui facilitera grandement leur déploiement, leur utilisation et leur gestion dans les environnements où ils seront distribués. Ces appareils sont conçus pour être ultra robustes et embarquent des systèmes de sécurité pour les données et le matériel, afin de faciliter l’engagement des utilisateurs en magasin. Les appareils Chrome commercial sont à l’état solide et disposent de ports d’alimentation compatibles avec les applications verticales de l’industrie.

Fort de sa sécurité matérielle, Chrome OS est non seulement stable et fiable, mais est, plus important encore, une plateforme idéale pour les applications d’affichage dynamique déployées et gérées à partir d’un point central. 

Estimé à 13,25 milliards de dollars, les prévisions portent le marché de l’affichage dynamique à 20,03 milliards de dollars d’ici 2020. Il est porté par une très forte croissance dans des secteurs comme la vente au détail, l’éducation et le transport, mais aussi par les progrès technologiques des pays en développement.

Les clients intéressés par des modèles d'appareils peuvent contacter AOPEN à digitalsignage@aopen.com

Vous pouvez autrement nous rendre visite dans l’un de nos Retail Evolution Labs via Retailevolutionlab@aopen.com. Venez nous voir à San José, Den Bosch, Taipei, Shanghai, Tokyo, Melbourne, mais aussi prochainement à Londres et au Brésil, afin que vous puissiez découvrir toute notre gamme de produits et rencontrer notre équipe d’experts.

[1] Grand View Research, Nov 2014

 

chromebox commercial 400x250

Le Chromebox Commercial

Le Chromebox Commercial est un appareil au facteur de forme réduit très fiable qui peut gérer des écrans numériques et des applications destinées aux marchés verticaux comme les kiosques ou les systèmes d’informations des transports en commun.

chromebase commercial disclaimer

Le Chromebase Commercial

Le Chromebase Commercial, disponible en deux tailles, est un appareil avec écran tactile tout en un.

Droits d'auteur © 2017 AOPEN Inc. Tous droits réservés