AOPEN


succes alt fr

Du chahut de la Mer du Nord à l'exotisme d'un aquarium espagnol, AOPEN a prouvé la souplesse de son matériel dédié à l'affichage dynamique et de ses solutions de technologie de l'information aux quatre coins du monde. AOPEN s'est retrouvé au cœur de projets à la fois difficiles et excitants ces dernières années, ce qui aura généré beaucoup de ressources de qualité démontrant comment améliorer le contact avec votre clientèle et la stabilité dans n'importe quelle situation, qu'elle soit commerciale ou non.

Ces réussites des clients sont d'excellents exemples montrant comment AOPEN peut améliorer divers environnements, que votre domaine d'activité soit la santé, l'hôtellerie, le transport, la sécurité ou l'éducation ; les solutions AOPEN vous permettront de donner vie à vos concepts.

Contactez digital_signage@aopen.com pour découvrir ce qu'AOPEN peut faire pour vous.

tennis centre horgen 1

Le Tennis Zentrum Horgen utilise le Chromebox d’AOPEN pour fournir des informations en temps réel

L’affichage dynamique améliore la communication et l’engagement d’un complexe sportif suisse

Le Tennis ZentrumHorgen (TZH – club de tennis de Horgen) se situe sur les rives du lac de Zurich en Suisse. Tous les sportifs de la région s’y rendent pour s’entraîner et voir du monde. Le TZH, synonyme d’excellence en termes de services, de sports et de communication, propose plusieurs installations sportives, dont des terrains de tennis, et une boutique d’équipement. Cette année, le TZH organise différents événements comme des cours de tennis, des tournois et des stages d’entraînement.

 

hammerson landing 250x400 2

La solution interactive d'information et d'orientation améliore l'expérience du client dans les centres commerciaux en France

Hammerson numérise le centre commercial Saint Sébastien de Nancy  avec l'aide d'AOPEN et de ViaDirect

À Rosmalen, le 20 août 2016, les puissants Players d'AOPEN sont utilisés comme support de la solution d'information et d'orientation du centre commercial Saint Sébastien de Nancy. Cette solution permet non seulement d'améliorer l'expérience du client, mais optimise aussi le temps passé dans le centre commercial en l'augmentant et en améliorant le traitement des informations. 

casestudy famousfish tc 01

Famous Fish

Les fruits de mer préférés des Australiens Famous Fish by Costi ont jeté leur filet sur le monde numérique, dotant leurs magasins de menus interactifs et de technologies de commande express conçues par le leader mondial de la signalétique numérique AOPEN et leur partenaire d'envergure Nuon, ce qui a augmenté sa valeur transactionnelle de 29%.

Famous Fish, une entreprise familiale spécialisée dans la vente au détail de fruits de mer d'excellente qualité, est la première entreprise dans le monde à adopter la technologie Google Commercial Chrome de bout en bout. La plateforme logicielle et le matériel sortis récemment, développés par Google et AOPEN sont conçus précisément pour une utilisation intensive dans la vente au détail et le milieu de la restauration rapide (Quick Service Restaurant/QSR). 

image3

Taste Twelve

Les livres de l'initiative allemande Taste Twelve permettent aux amateurs de gastronomie de découvrir des restaurants uniques et triés sur le volet dans plusieurs villes d'Allemagne. La valeur ajoutée des coupons qui accompagnent le livre n'est pas immédiatement évident si l'on se fie uniquement à la couverture du livre.

Avec l'In-store Showcase d'AOPEN, Taste Twelve a réussi en combinaison avec le DE35-HD à présenter et expliquer le concept du livre aux clients du grand magasin. L'In-store Showcase et le contenu de promotion ciblé de Taste Twelve se sont transformés en véritable attraction dans l'énorme magasin.

rentokil initial 400x250 2

Rentokil Initial France

Rentokil Initial France a choisi la technologie digital media pour sa communication interne d'entreprise dans 29 sites. Avec l'importance de la responsabilité des entreprises aussi bien envers ses employés que ses clients, Rentokil Initial a décidé d'intégrer des affichages 40’’ fonctionnant sur les media players AOpen afin d'envoyer régulièrement des informations. La majeure partie des contenus est gérée au niveau national par le siège, tandis qu’une autre partie est gérée en local pour plus de liberté pour chaque site.

fcbotiga

FCBotiga Megastore

Le FCBotiga Megastore dégage une atmosphère unique en termes d'innovation et de technologie, et offre à ses clients une expérience numérique intégrée avec la possibilité de voir immédiatement le produit final avant de l'acheter.

Suite au relooking du magasin en décembre 2013, la boutique est à présent bien plus grande et comprend bon nombres de technologies très utiles qui s'intègrent parfaitement avec les éléments de design intérieur à couper le souffle. Un écran de seize mètres de base au centre du magasin donne des airs de stade de foot et les escaliers font office de gradin.

rijksmuseum

KPN Rijksmuseum

KPN, sponsor principal du Rijksmuseum, a décidé de présenter des tableaux au public pour fêter le premier anniversaire de la rénovation du musée. Du 13 au 19 avril 2014, les tableaux de la célèbre galerie ont véritablement repris vie grâce aux 86 écrans placés dans les quelques 16 stations de métro d'Amsterdam et Rotterdam, aux Pays-Bas. Les passants pouvaient même s'incorporer aux tableaux via un selfie pris par la caméra vidéo intégrée, puis le partager sur les réseaux sociaux.

inglot

Magasin de cosmétiques Inglot

Attirer l'œil sur les produits présentés en magasin. Inglot est connu tout autant pour sa large gamme de couleurs que pour créer des emballages de cosmétiques novateurs ou la manière de les appliquer.

Une belle présentation est essentielle pour les produits de beauté, et c'est pour cette raison qu'Inglot s'est tourné vers la technologie, en demandant à AOPEN les dernières méthodes de présentation de produits, mais aussi pour s'occuper d'une solution marketing innovante dans le magasin, grâce aux communications numériques.

croc 400x250 2

CROC

Pour sa communication d'entreprise, CROC, un intégrateur système basé en Russie, utilise des écrans d'informations contrôlés par les lecteurs média Digital Engine d'AOPEN.

Douze écrans situés dans les halls d'ascenseurs ont été installés sur les trois étages les plus peuplés, afin d'afficher les informations importantes : les nouvelles concernant l'entreprise, les évènements à venir, les programmes des employés etc. Tout ceci a pour but d'améliorer l'implication des employés avec les projets de l'entreprise ainsi que la communication entre les départements, mais également pour donner un aperçu des activités de l'entreprise aux visiteurs.

webpalma aquarium2

Aquarium Palma de Majorque

Visiter un aquarium est une expérience à la fois ludique et éducative. Les visiteurs découvrent toute une variété d'animaux marins et la curiosité humaine nous pousse à toujours vouloir en apprendre davantage sur ce que nous regardons. Les panneaux d'affichage sont limités par le nombre de mots que l'on peut inscrire dessus. Le Palma Aquarium de Majorque a trouvé la solution en installant des écrans tactiles AOPEN tout en un.

À côté d'un océan d'informations, l'environnement n'est, quant à lui, que très peu éclairé. C'est pour cela que la direction a cherché une solution de communication "qui sort des sentiers battus", pour fournir un maximum d'informations à ses clients, tout en préservant un format facile à lire.

bmo offshore

BMO Offshore

Les Digital Engine d'AOPEN sur les hors-bord subissent des conditions extrêmes qui pourraient sonner le glas de presque toutes les technologies.

BMO Offshore est une entreprise orientée données qui fournit des informations d'opérations pointues en fonction du système de mesure installé à bord de chaque bateau de client. Elle utilise la solution innovante Vessel Black Box, épaulée par le Digital Engine d'AOPEN comme ordinateur.

alexandrium

Centre commercial Alexandrium

Le centre commercial Alexandrium de Rotterdam utilise un système de signalétique interactive. Avec un tel espace à couvrir, la direction d'Alexandrium à Rotterdam a décidé d’innover en équipant ce centre commercial moderne avec des systèmes d’affichage dynamique et de signalétique interactive.

webbolsa de madrid

Bourse Bolsa de Madrid

Bolsa de Madrid (Bourse de Madrid) est la plus grande des quatre Bourses d'Espagne. Lorsqu'il s'agit de vendre des actions et des obligations, l'information en temps réel est d'une importance capitale.

Le concept se base sur une seule station de contrôle pour gérer et administrer tout le matériel connecté au système. Ce flux d'informations ne peut être interrompu.

garmin

Promotion de produits de navigation du magasin Garmin

Garmin International est l'un des leaders du marché des systèmes de navigation et de communication pour l'armée de l'air, l'industrie automobile, les sports nautiques et le secteur plein air. Ils innovent dans leur domaine d'expertise et cela se voit également dans leur publicité. L'entreprise a installé une solution d'affichage dynamique dans la vitrine de l'un de ses magasins à Moscou, en Russie.

webbaricentro

Centre commercial Baricentro Barcelona

Le centre commercial Baricentro Barcelona est un magasin dernier cri qui a décidé d'intégrer la signalétique interactive dans son concept de magasin.

Droits d'auteur © 2017 AOPEN Inc. Tous droits réservés