België







Les points de vente dans la santé

Dans les pays où les consultations chez le médecin et à l'hôpital ne sont pas toujours couvertes par une assurance, un paiement doit être effectué après chaque rendez-vous. Connectez un écran tactile tout-en-un aux périphériques préférés et associez-les au logiciel. Utilisez un double écran pour que les clients sachent ce qu’ils paient, ou installez le point de vente en libre-service. Dans les hôpitaux, le matériel nécessite des tests et des certifications. Le matériel AOPEN est déjà certifié ou peut être certifié avec les certificats adéquats.

Réussites

Les points de vente dans le commerce de détail

Chaque magasin dispose d’une caisse enregistreuse où les clients paient. Pour promouvoir des produits ou des réductions, vous pouvez installer un écran supplémentaire face au client. L'écran peut indiquer aux clients quels produits sont recommandés avec l'achat qu'ils sont en train d’effectuer, ou à propos de réductions et d'offres spéciales. Dans les points de vente, une considération clé est la quantité adéquate de connectivité au matériel. En regardant les écrans tactiles tout-en-un AOPEN, vous en trouverez un qui offre la meilleure connectivité pour chaque situation.

Réussites

Les points de vente en restauration rapide

Lorsque vous commandez à partir d'une borne interactive, vous avez également la possibilité d'ajouter le paiement. Ainsi le client est servi en quelques étapes simples et vous n'avez pas à vous soucier de rendre la monnaie. Ou choisissez d'utiliser notre matériel avec un système de point de vente utilisable par les employés. Le matériel AOPEN est la solution idéale pour cette situation. Avec une connectivité très diversifiée, différents appareils et panneaux de classe IP65, nos écrans tactiles tout-en-un sont aptes à faire face à de telles situations difficiles.

Réussites

Les points de vente pour le transport

Comme les gares routières, les gares ferroviaires et les aéroports fonctionnent 24h/24 7j/7, le personnel n'est pas toujours disponible. Avec un point de vente interactif, vous pouvez toujours servir la foule. Lors de la commande de titres de transport, il faut un système de paiement. Et c’est exactement ce dont est capable le matériel AOPEN. En regardant les écrans tactiles tout-en-un AOPEN : les eTILE, eTILE-X et Chromebase, vous en trouverez un qui offre la bonne connectivité pour chaque situation. Vous voulez un tiroir-caisse, un terminal à code PIN et un deuxième écran ? AOPEN va le réaliser !

Réussites

Les points de vente pour l’hôtellerie

Dans l’hôtellerie, nous savons qu’il existe plusieurs situations dans lesquelles des systèmes de caisse enregistreuse sont nécessaires. Dans les hôtels, vous pouvez également associer un système de réservation avec un système de paiement. Connectez nos écrans tactiles tout-en-un afin d’obtenir une solution complète au design épuré. Avec nos écrans tactiles tout-en-un compacts, AOPEN offre le meilleur des deux mondes. Alors que le dispositif informatique peut être aussi puissant que vous le souhaitez, son extérieur est net, fin et facile à intégrer.

Réussites