België







Le kioskque intelligent dans le gouvernement

Les kiosques interactifs et les systèmes de vente dans les institutions du gouvernement peuvent varier. En mairie, par exemple, il est très courant d’avoir un système de billetterie pour les files d’attente. Cela constitue également un moyen efficace d’empêcher le développement de longues files d’attente. D'autres solutions possibles sont l'enregistrement et la réception d'un pass journalier. Dans ces situations, un kiosque intégré à des écrans tactiles tout-en-un est la solution idéale. Associez avec Windows ou Chrome, à votre guise, et choisissez la taille adaptée à votre solution.

Réussites

Le kiosque intelligent dans la finance / la banque

Dans les institutions financières et bancaires, les files d'attente sont inévitables. Avec un système de file d’attente, vous pouvez fournir un meilleur service à votre clientèle et éviter que ces désagréments ne surviennent. De plus, les kiosques peuvent être utilisés en tant que fournisseurs d'informations. Des questions telles que : « Quel est le taux de change ? » peuvent maintenant être traitées automatiquement. Les écrans tactiles interactifs sont le meilleur matériel pour ces solutions car l'ordinateur est intégré dans l'écran tactile, ce qui constitue une solution fiable et inviolable.

Réussites

Le kiosque intelligent et l’éducation

Un exemple de kiosque intelligent dans l’éducation est le kiosque d'enregistrement. Cette solution génère une vie d’ensemble claire de la localisation des étudiants, du personnel et des visiteurs. Les informations peuvent être utilisées pour l'évaluation des performances ou pour une évacuation efficace en cas d'urgence. Les écrans tactiles tout-en-un AOPEN sont conçus pour de telles solutions, peuvent être placés de façon autonome ou dans un kiosque. Ils disposent de plusieurs sorties pour les périphériques tels que les lecteurs RFID et les scanners et ils sont inviolables.

Réussites

Les kiosques intelligents dans la santé

Dans les établissements médicaux, les kiosques intelligents peuvent être utilisés pour prendre un nouveau rendez-vous avec votre spécialiste ou pour payer la consultation que vous venez d’avoir. Un kiosque intelligent est une solution qui permet au personnel de réaliser ses vraies tâches : prendre soin des personnes, le reste étant automatisé. Les écrans tactiles tout-en-un conviennent parfaitement à ces scénarios. En particulier parce que les établissements de santé exigent des tests et des certificats spéciaux. AOPEN est capable de tout organiser pour vous.

Réussites

Les kiosques intelligents dans la vente au détail

Dans la vente au détail, les kiosques interactifs sont très populaires. Imaginez que vous faites un tour chez Home Depot et après avoir décidé de ce que vous voulez, vous pouvez passer la commande à la borne. Les services Click and Collect sont disponibles dans toute une gamme de magasins, ou hors magasin pour une utilisation 24h/24 7j/7. Dans les environnements commerciaux, il est essentiel que le matériel puisse être utilisé par différentes populations cibles, qu'il soit inviolable et disponible 24h/24 7j/7. Et sur ces fonctionnalités, AOPEN dispose de ce qu'il vous faut.

Réussites

Les kiosques intelligents dans le transport

Achetez des billets via un kiosque interactif ou rechargez un abonnement ou un crédit sur une carte de transport en commun. Vous pouvez également installer des systèmes de kiosque où les clients entrent leur lieu de départ et leur destination afin de calculer leur itinéraire. Les plages de température étendues, l’inviolabilité et la possibilité de fonctionner 24h/24 7j/7 sont des caractéristiques indispensables au matériel. Le matériel AOPEN est spécialement conçu pour ces situations et garantit un dispositif sûr par rapport à son environnement.

Réussites

Les kiosques intelligents pour la restauration rapide

Ces bornes de commande en libre-service constituent une méthode interactive que les clients peuvent utiliser pour leurs commandes. Ils sélectionnent les articles qu'ils souhaitent acheter, saisissent leurs besoins particuliers et reçoivent un support de table avec un suivi. Grâce à un écran en cuisine, le personnel sait où la commande doit être servie. Pour les kiosques de ce type, il existe deux options de matériel : un périphérique tactile tout-en-un ou un lecteur multimédia avec des écrans tactiles distincts. AOPEN fournit à la fois l’écran tactile tout-en-un et le lecteur multimédia.

Réussites

Les kiosques intelligents pour les jeux et le divertissement

Que serait le monde des casinos sans les écrans interactifs qui indiquent les différents types de fruits à aligner sur la machine à sous ? Outre les machines à sous, il y a aussi la possibilité d’avoir des écrans numériques dans les boutiques de paris où les clients peuvent faire des paris ou collecter des informations sur leurs paris précédents. Dans le jeu, nous soulignons l’importance du matériel créé pour les environnements commerciaux, l’utilisation par les clients et le fonctionnement 24h/24 et 7j/7. Avec le matériel AOPEN, vous êtes certain de faire le bon choix.

Réussites