AOPEN évolue vers une meilleure facilité de gestion de sa gamme de produits

Une nouvelle fonctionnalité de contrôle accroît les capacités des lecteurs multimédia

Rosmalen, le 6 février 2018 – Fort de son succès avec les gammes de produits AOPEN Solid State Device (Chrome, Windows, Linux), AOPEN intègre un contrôle accru à ses appareils par le biais d’une nouvelle fonctionnalité présente sur certains dispositifs lancés ce prochain trimestre.

L’AOPEN Intelligent Control Unit est un système simple et puissant qui offre des possibilités de gestion et de surveillance, tout en réduisant les coûts d’exploitation et en améliorant le rendement des utilisateurs finaux.

Caractéristiques principales :

• Super RTC – permet aux clients de définir des planifications avancées pour différents jours et horaires
  • Émulateur EDID – résout les problèmes de résolution d’écran et évite les écrans noirs
  • Enregistreur des données système – enregistre les informations systèmes importantes (par ex., version, nom, date de réparation).
  • Détection signal HDMI – détecte les problèmes en amont pour permettre un traitement accéléré
  • (facultatif) Télécommande IR - permet de contrôler l’appareil sans toucher l’écran
  • Contrôle et récupération matériels

Présentation de l’AiCU sur le nouvel AOPEN Digital Engine DE3450

A ce jour, présent exclusivement sur le Digital Engine® DE3450, l’AiCU complète ce lecteur multimédia professionnel économique et ultrafin en lui conférant une puissance de niveau industriel, facile à gérer et à déployer.

Le tout dernier AOPEN Digital Engine® DE3450 est alimenté par un processeur Intel® Apollo Lake Quad Core, avec HDMI 2.0. Il supporte les vidéos Ultra HD (4K2K @ 60hz) pour un graphisme réaliste et une expérience numérique en immersion. La sortie du double écran DE3450 est également compatible HEVC/H.265 (10 bit) et VP9 Video.

Conçu selon un design ultrafin, l’AOPEN DE3450 est discret et performant. Son Watchdog Timer détecte et résout tout disfonctionnement. Le DE3450 résiste aux chocs, à la pollution et aux autres agressions environnementales pour garantir sécurité, fiabilité et solidité.

« Depuis plus de 20 ans, AOPEN améliore sa technologie électrique et mécanique, en collaboration étroite avec ses partenaires et clients, en vue de développer des fonctionnalités clés et de favoriser la facilité d’utilisation. Grâce à notre AiCU, nous sommes convaincus que l’ajout du DE3450 au portefeuille de produits AOPEN répondra, voire même dépassera les attentes du marché. AOPEN maintient son engagement à proposer à ses clients des solutions de qualité, intégrant des modules de fonction innovants afin d’améliorer le rendement global », affirme Minouche Groen, Responsable Marketing EMEA chez AOPEN.

En outre, le dual LAN du DE3450 et son entrée d’antenne double répondent aux besoins de différentes architectures réseau de clients et sont compatibles avec les applications IdO. Les clés d’encodage apportent également une sécurité supplémentaire au système.

Concernant AOPEN

Chez AOPEN, nous créons du matériel pour différentes solutions dans différents scénarios en utilisant nos vastes connaissances internes. En plus de mettre l’accent sur la signalétique numérique, nos appareils s’appliquent également à l'analyse, à la surveillance, à la distribution automatique, à la vision industrielle et beaucoup plus.

Selon vos souhaits, notre matériel peut alimenter des contenus statiques tels que des tableaux de menus, ou des contenus animés tels que des murs vidéo. Le matériel est techniquement capable de collecter les informations analytiques ou de traiter et de servir ces informations aux clients. Nous proposons également une large gamme d'écrans tactiles tout-en-un qui offrent une parfaite expérience interactive.

DE3450

CPU: Intel® Celeron® Processor J/N Series (Quad Core)

Video: 2x HDMI 2.0 and 1x HDMI 1.4b

Résolution: 1x UHD (4K) @60Hz or 2x UHD (4K) @30Hz